• Nala

     

    Voici l'histoire de Nala

    C'est une petite chatte de la rue que nous avons nourrie en mettant des croquettes de l'autre côté de la petite barrière en bois puis nous les avons mises dans le jardinet puis devant la porte fenêtre et on la regardait à travers la fenêtre
    J'ai mis un coussin sur le siège de jardin elle s'est couchée dessus

    Comme l'hiver arrivait je lui ai mis une boite en carton pour qu'elle n'est pas trop froid

    Lorsque je lui donnais à manger elle ne bougeait pas, en remuant mes doigts j'ai réussi à la caresser, j'ai laisser la porte ouverte elle est rentrée

    Nous arrivons à la caresser, fin février nous ne l'avons pas revue pendant 2 ou 3 jours car elle était en chaleur mais pas moyen de l'attraper
    Elle est revenue et depuis elle dort dans l'appart et a bien grossie

    Le problème c'est que je ne pourrais pas la garder car avec Daisy et Félyne ça ne se passe pas comme je veux

    Elle dort soit sur mon lit soit dans l'étagère ou dans une boite en carton que j'ai arrangé pour qu'elle fasse ses petits

    Elle est encore craintive

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :